La Vente aux Enchères

Gala de la Croix-Rouge française à Marseille

La vente aux enchères

Un moment fort et dynamique de la soirée

La vente aux enchères aura lieu pendant la soirée de Gala le jeudi 28 novembre 2019, et sera animée par Yonathan Chamla et Romain Rudondy de la maison R&C, commissaires-priseurs.

Grâce à la générosité des artistes qui offrent leurs œuvres, vous aurez la possibilité d’acquérir une œuvre d’art tout en faisant un geste solidaire.

La Croix-Rouge profite de ce moment clé pour présenter des artistes marseillais. Certains ont déjà bien développé leur notoriété mais restent fidèles à l’association. Les artistes, présents dans la salle, sont toujours très heureux de voir leur travail valorisé, récompensé et offert au profit d’une belle cause.

Maison de ventes aux enchères
Expertise / Vente
224 rue Paradis, 13006 Marseille
3 Cité Rougemont, 75009 Paris
www.maisonrc.com
contact@maisonrc.com
04 91 09 53 01

Autre temps fort de la vente aux enchères

Les « Moments d’Exception »

En plus des oeuvres généreusement offertes par les artistes, vous pourrez acquérir des Moments d’Exception: expérience inoubliable, occasion rêvée, petit bonheur très spécial, journée originale… Laissez-vous séduire et embarquer par ces Moments d’Exception exclusifs et hors norme qui ne s’achètent pas et que vous ne trouverez jamais ailleurs… sauf au Gala de la Croix-Rouge à Marseille!

Les Oeuvres d’Art et les Moments d’Exception du Gala 2019 seront communiqués ultérieurement

Partagez cette page!