Soutenir la Gala de la Croix-Rouge française de Marseille ou faire un don

Comment NOUS SOUTENIR

Vous souhaitez, vous aussi, apporter votre aide au gala caritatif de la Croix-Rouge de Marseille ?

Chaque année des partenaires et des entreprises locales soutiennent la Croix-Rouge de Marseille pour faire en sorte que cette soirée caritative soit un événement exceptionnel. Chacun apporte à l’association ce qu’il peut, ce qu’il souhaite en fonction de son secteur d’activité.

Entre généreux invités, partenaires organisateurs dévoués, donateurs bienveillants et soutiens média, la liste est longue des chefs d’entreprise marseillais qui ont un grand cœur.

Investir dans l’art en faisant un geste solidaire

Soutenir la Croix-Rouge française en participant à la Vente aux Enchères

Découvrez en avant-première les œuvres généreusement offertes par nos artistes marseillais et prenez contact avec notre Commissaire-Priseur pour participer à la vente aux enchères qui aura lieu pendant la soirée de Gala du 30 novembre 2017 (participation ouverte aux non-participants à la soirée).

Faire un don

Faites un don au profit du Gala pour financer les projets de la Croix-Rouge française de Marseille

Sans le soutien de ses donateurs, la Croix-Rouge de Marseille ne pourrait pas réaliser toutes ses actions sociales, d’urgence et de secourisme. Les dons au profit de la Croix-Rouge de Marseille ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu :
• En tant que particuliers vous pouvez déduire de vos impôts 75% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable,
• En tant qu’entreprise vous pouvez déduire 60% du montant de votre don dans la limite de 0 ,5% de votre chiffre d’affaires.

Si vous souhaitez faire un don à la Croix-Rouge française de Marseille à l’occasion du Gala, veuillez nous contacter ou adresser un chèque à la Croix-Rouge française, 1 rue Simone Sedan, 13005 Marseille.

DEVENIR bénévole de la Croix-Rouge de Marseille

Vous êtes un particulier et vous souhaitez investir de votre temps pour faire du bénévolat au profit de la Croix-Rouge française de Marseille ?

Grâce à leur dynamisme et à leur engagement, les 500 bénévoles de la Croix-Rouge de Marseille fournissent un travail remarquable pour faire reculer la précarité et secourir la population.
Devenir bénévole à la Croix-Rouge Française de Marseille, c’est rejoindre une équipe, vous former, innover et améliorer sans cesse l’aide rendue aux personnes bénéficiaires en difficulté.

Partagez cette page!